J'ai une épave à Gemenos, pouvez-vous intervenir ?

Les Compagnons du Véhicule interviennent à Gemenos et sont disponibles 24h/24 et 7j/7 et ceci quel que soit le lieu : un parking souterrain, une mare, un espace public ou privé... nous avons toujours la solution et le matériel adapté pour enlever une épave.

Pour que votre épave soit pris en charge, il nous faut

    • La Carte grise du véhicule : À rayer avec la mention obligatoire "cédé le", au jour date et heure du moment de l’enlèvement de votre voiture, et signée par le ou les propriétaires (deux signatures dans le second cas). En cas de perte ou de vol du certificat d’immatriculation, vous devez remettre au démolisseur ou broyeur agréé la déclaration de perte ou de vol.
    • Copie de la pièce d’identité du ou des titulaires de la carte grise
      Si vous n’avez pas changé votre carte grise, le certificat de cession accompagné de votre pièce d’identité.
    • Certificat de non gage administratif du véhicule valide de moins de deux semaines
    • Un certificat de cession pour destruction: Vous le trouverez en préfecture ou en le téléchargeant ci-contre.

Dans tous les cas, votre épavite vous conseillera sur les démarches administratives à effectuer. Votre véhicule sera emmené dans une casse agréé afin que celui-ci soit détruit dans les règle de la législation en cours.

Gémenos est une commune française située dans le département des Bouches-du-Rhône, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Ce village est traversé par la route départementale 396.

Gémenos est situé à 20 kilomètres à l'est de Marseille, au pied du massif de la Sainte-Baume. Le village est niché contre les contreforts de la Sainte-Baume, au débouché du vallon de Saint-Pons, arrosé par le Fauge. Le village est exposé à l'ouest, en bordure d'une plaine alluviale de l'Huveaune, face à Aubagne qui en occupe l'extrémité opposée.

Communes limitrophes de Gemenos : Roquevaire, Auriol, Plan-d'Aups-Sainte-Baume, Aubagne, Cuges-les-Pins, Marseille, Roquefort-la-Bédoule.