Combien me coûte l'enlèvement de mon épave ?

Aucun frais ne vous sera facturé pas notre société. Notre service d'enlèvement d'épave est 100 % gratuit.

Pouvez-vous tout de même emmener mon véhiculé à la casse si j’ai perdu ma carte grise ?

Bien sûr. Pour que nous puissions vous débarrasser de votre véhicule, vous devez faire une déclaration de perte auprès d’un commissariat de police ou d’une gendarmerie, et nous la fournir.

Pouvez-vous quand même enlever mon épave gratuitement si je n’ai pas de changé de carte grise ?

Oui, attention toutefois de vérifier de nous fournir le certificat de cession de l’ancien propriétaire du véhicule, ainsi que la copie de votre pièce d’identité.

L'enlèvement d'épaves dans un parking souterrain est il possible ?

La Compagnie du véhicule assure l'enlèvement de véhicule dans les parkings souterrains à Marseille dans tous les départements de la région Paca. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter pour nous décrire en détail votre problème.

Qu’est ce qu’un véhicule hors d’usage ?

Un véhicule hors d’usage (VHU) est un véhicule que son dernier détenteur destine à la destruction et qui est traité comme tel. Il peut s'agir de véhicules accidentés, techniquement et/ou économiquement irréparables, ou encore de véhicules anciens trop usagés pour être revendus sur le marché de l'occasion.

Quels sont les risques si mon véhicule n'est pas traité ?

Tout VHU est considéré comme un déchet dangereux.

En France, environ 1,5 million de véhicules deviennent hors d’usage chaque année, soit environ 5 % du parc automobile. Ils donnent lieu à une masse de déchets comprise entre 1,4 et 2 millions de tonnes (pneus, pare-chocs, éléments de carrosserie, déchets dangereux comme les batteries au plomb, huiles de vidange…). Stockés dans de mauvaises conditions et/ou non traités correctement, ils peuvent nuire gravement à l’environnement, en polluant le sol et l’eau.