Je souhaite enlever une épave à Aubagne dans les Bouches du Rhône

enlèvement épave AubagneLa mission des Compagnons du Véhicule est d’assurer un service rapide et sûr pour la récupération, le traitement et le recyclage des épaves de véhicule dans les Bouches du Rhône (13) et notamment à Aubagne.

Nous réalisons l’enlèvement d’épaves gratuitement et professionnellement, aussi bien auprès des particuliers que des entreprises, et dans le respect de toutes les réglementations françaises en vigueur.

Les atouts de l’Enlévement épave Aubagne

  • Disponibilité 7j/7 et 24h/24, même le dimanche et les jours fériés.
  • Nous offrons notre aide pour remplir les documents de cession pour destruction (voir notre page FORMALITÉS).
  • Récupération d’épave dans les parkings sous-terrain grâce à nos dépanneuses adaptées.
  • Dépôt de votre épave chez un recycleur partenaire agréé : Tri sélectif, traitement des matériaux polluants et recyclage.

Un service d’enlèvement d’épave à Aubagne gratuit pas cher

Vous êtes prêt à faire briller votre voiture et à la remettre à neuf, mais il y a un problème ! Il y a un véhicule accidenté ou en panne qui vous gêne encore. Et il doit disparaître ! C’est là que nous intervenons. Nos experts en enlèvement épave voiture à Aubagne enlèveront délicatement votre vieille voiture accidentée sans aucun problème.

Nous nous débarrasserons de ce vieux tas de ferraille pour vous, quelle que soit la situation – aucun travail n’est trop grand ou trop petit pour nos experts en enlèvement épave voiture à Aubagne. Nous savons que l’enlèvement d’une vieille épave peut être une tâche difficile, mais ne vous inquiétez pas car nous vous couvrons avec notre service rapide et peu coûteux.

Aubagne est une commune du Sud-Est de la France, située dans le département des Bouches-du-Rhône, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Aubagne est la cinquième ville du département des Bouches-du-Rhône par sa population (après Marseille, Aix-en-Provence, Arles et Martigues) et la treizième de Provence.

Aubagne est située au sud-est du département des Bouches-du-Rhône, à 25 kilomètres du département du Var. La ville se situe à un carrefour entre Marseille (dont elle est distante d’environ 15 km), Aix-en-Provence (35 km) et Toulon (45 km). Aubagne est située à moins de 15 km de la mer Méditerranée (distance jusqu’à Cassis, le littoral le plus proche). Elle est également proche de la Ciotat et des calanques de Marseille et de Cassis.